Spécial de dernière minute
Du Dimanche 08 avril 2012 Au Lundi 11 juin 2012
RÉSERVEZ POUR L'ÉTÉ!!! ET DU 10 AVRIL AU 10 MAI
Chalet "la maison des visiteurs" réservation pour juillet, août et septembre avant le 30/04/2012: -7% sur tarif été; du 01/05 au 20/05: -5%; du 21/05 au 11/06: -3%. location du 10 avril au 10 mai; -7%
Description
Appaloosa est un site remarquable dans une clairière de la forêt Ouareau au confluent des rivières Dufresne et Ouareau, à 1h30 au nord de MOntréal, entre Saint-Donat et Saint-Côme.
Environnement naturel exceptionnel avec plage privée et sentiers d'été et d'hiver (raquettes, ski de fond).
Appaloosa propose deux chalets en bois rond notamment "la Maison des Visiteurs" qui peut accueillir de 1 à 8 personnes.
Ce chalet comprend deux chambres (lit double ou lits séparés), une suite (lit double et futon), trois salles de bain (chaque chambre a sa propre salle de bain),palier avec canapé-lit, cuisine équipée, salle à manger, salon avec poêle à bois, grand salon de musique avec chaîne hi-fi, sauna($).
Vaste abri extérieur avec barbecue et tables à pique-nique.
Inclus : literie, serviettes (sauf serviettes de plage), cafetière avec filtres, grille-pain,cuisinière, réfrigérateur/congélateur, bois de foyer, planche et fer à repasser sur demande.
Emplacement pour feu extérieur.
Eau naturelle potable.